2014-11-17

Lampe - Mau


Suite à la publication des photos de ma précédente lampe sur le blog, L'Abyssin, on m'a passé la commande pour en produire une seconde. Pour sa conception, j'ai eu recours à l'usage d'objets variés tels que: deux boules de noël, un enjoliveur de roue, des bouts de pattes d'une chaise patio, deux pattes de chaise en épinette, quelques tuyaux, des morceaux de boyaux d'arrosage, le capot d'une voiture de modèle à coller, deux ampoules halogènes usagées, des couvercles de plats en plastique ainsi qu'une touche de clavier d'ordinateur.

L'ensemble de mes sculptures se retrouvent ici, sur mon portfolio.

Mau. Assemblage
Largeur. 15 cm ; Hauteur. 52 cm ; Profondeur. 12 cm ; poids. 1,5 kg



















2 commentaires:

  1. C'est vraiment très hot Karl!!!

    RépondreEffacer
  2. J'adore…
    Et dire que mon gentil chat a disparu il y a un mois tout juste…
    Celui-ci lui ressemble pas mal…
    Mimi le Minou !

    RépondreEffacer