2012-12-07

Croquis - Architecture - 2006-2008

 
Toujours dans l'optique de faire une rétrospective de mon travail, je vous présente quelques-uns des meilleurs croquis pour un projet avorté, de jeu en ligne, auquel j'ai participé de 2006 à 2008. J'étais en charge des décors, j'avais à concevoir différents types d'architecture.


12 commentaires:

  1. je viens d'utiliser un de tes dessin pour faire un mod de jeu vidéo. Si cela t'interesse voila un lien vers une image.https://cdn.discordapp.com/attachments/438363717995069463/521482720979714089/Sans_titre.png

    RépondreEffacer
  2. Non pas du tout... mais j'ai decouvert tes oeuvres en surfant sur le net et en faisant le tour de ta galerie j'ai trouvé tes vieux croquis de batiments medievals. j'ai donc essayé de les modéliser.. tout simplement ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir ça, j'aime bien le rendu! Quel est le jeu vidéo en question?

      Effacer
  3. C'est un jeu en développement ( foundation ) un city builder medieval. j'avais accroché au choix graphique et a la palette de couleur. editeur polymorphgames

    RépondreEffacer
  4. Cela me semblait normal de te prévenir de mon emprunt...enfin ..logique quoi !

    RépondreEffacer
  5. C'est vraiment génial ces croquis. Ça inspiré beaucoup :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis toujours content de constater que mon travail peut inspirer les gens!

      Effacer
  6. Bonjourje voulez savoir si il était possible que j'utilise vos oeuvres pour iluster un rôle play ?

    RépondreEffacer
  7. Bonjour, tant que vous ne faite pas de profits en les utilisant et que vous me crédité pour le travail, cela me convient tout à fait.

    RépondreEffacer
  8. hey carl can you give me tips on sketching exercises to do ? your works are great

    RépondreEffacer