2014-06-05

Lampe - L'abyssin


Cette lampe résulte d'une commande qui m'a été faite. La contrainte imposée était somme toute assez simple; elle devait prendre forme sous les traits d'un chat noir. C'est en cours de route que je décidai de m'inspirer du style de l’Égypte ancienne. Pour sa conception, j'ai eu recours à l'usage d'objets variés tels que: des boules de noël, un enjoliveur de roue, des bouts de pattes d'une chaise patio, quelques tuyaux, des morceaux de boyaux d'arrosage, le nez d'un avion jouet, des tubes de déodorants, des couvercles de plats en plastique ainsi qu'une touche de clavier d'ordinateur.

L'ensemble de mes sculptures se retrouvent ici, sur mon portfolio.

L'abyssin. Techniques mixtes.
Largeur. 20 cm ; Hauteur. 52 cm ; Profondeur. 26 cm ; poids. 1,3 kg














1 commentaire: