2013-06-03

Trophées Bédélys 2012


Encore une fois, pour la quatrième année de suite, j'ai eu le mandat de réaliser les quatre trophées qui ont été décernés aux gagnants des prix Bédélys. Cette fois-ci lesdites sculptures devaient faire office de pince-mémo. Pour la fabrication, j'ai assemblé différents objets récupérés tels que des tuyaux de plastique, un tuyau flexible de protection de fil électrique, des boules de Noël, un contenant de sirop d'érable, le couvercle d'un mixeur, un presse agrume, la bouteille d'un vaporisateur, des morceaux de bois, des quarts de rond, des manches de brosses à dent, des stylos feutre, des billes de verre, un globe à neige, des pinces alligator, etc.

Comme à l'habitude, je tiens à remercier promo 9e art de m'accorder ce privilège! La liste des gagnants des prix Bédélys 2012 se retrouve sur leur site : www.promo9a.org

Pour ceux qui n'auraient pas vue les trophées des trois précédentes années :

L'ensemble de mes sculptures se retrouvent ici, sur mon portfolio.

3 commentaires:

  1. Cool little guys - well the red one's quite 'hot' as well.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment superbes, ces trophées!! Ils m'ont fasciné tout au long de la fin de semaine, au Parc Lafontaine!! ;^) Bravo! Et j'espère vraiment qu'on vous «refilera» le contrat des Bédélys pour de nombreuses années encore!! ;^)

    RépondreSupprimer